[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

anniv de seb

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:47:39   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

bon anniv mon chou bisous

--------------------
BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:51:59   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

ooohhhhhh merci ma puce c trop gentil d'y avoir pensé !!!

--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:52:44   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

bon anniversaire mon seb dit mon marseillais preferer
quel age alors 12 ans vache tu va pouvoir sortir avec des filles maintenant lool je deconne bon anni

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 11:27:17   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

c koi une fille ?

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 11:31:59   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

BON ANNIV BARNI
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 11:45:11   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Noyeux Anniversaire SeBounet

--------------------
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:06:50   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

BON ANNIVERSAIRE barnackle un big bisous pour ton anniversaire

--------------------
la miss
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:34:27   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Comme dirait le gamin ds la pub: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! !

Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:23:26   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

mdrrrrrr a ouai lenculé nonnnnnnn
bonne anne yves Versaire sebi

--------------------
Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:27:50   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Joyeux Anniversaire !!!

Tu fais quoi pour ton anniv' ? Tu vas à une boum ?

--------------------
mike974reunion
Les réunionnaises sont magnifik ;)
Caporal
mike974reunion
62 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:38:37   Voir le profil de mike974reunion (Offline)   Répondre à ce message   http://chasis974reunion.skyblog.com   Envoyer un message privé à mike974reunion   

o merde
j'avais po vu fo dir sa fait un ti momen g t pa venu sur le forum

alors je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETAR sebounet
mike974reunion
Les réunionnaises sont magnifik ;)
Caporal
mike974reunion
62 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:39:09   Voir le profil de mike974reunion (Offline)   Répondre à ce message   http://chasis974reunion.skyblog.com   Envoyer un message privé à mike974reunion   

o fait le mien c le 8 avril vous oublirez pa hein????? loooooool
Artemis
Peace Mon Frére Mais Pas Sur Moi !
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:16:21   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon sebounnnnneet Bon Anniversaireeeeeeeuh ( Le mec 3 ans apres :s)

--------------------
Selon Que Vous Soyez Puissant Ou Miserable.
Les Jugements De Cour Vous Rendrons Blanc Ou Noir.
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:52:15   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

mrd bonne anniversaire nemo en retard comme dab le vieux, plein de bonnes choses , (un aquarium F3 c serai cool )lol a +

--------------------
Chronos3
Caporal Chef
60 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:58:36   Voir le profil de Chronos3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos3   

Joyeux anniverssaire Seb!!!!
Et putain jespere k qqn va poster apres moi!! me retrouv le dernier lol
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:59:59   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

lol chronos, l anniversaire de mike c est vendredi, t as qu a poster des maintenant

--------------------
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  anniv de sebNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum