[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

bon anniv solid

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:43:35   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

tu te fai vieu lol bon anniv bisou

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:02:55   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

lol putain merci je pensai pas que quelqu un y penserai bisou. j'espere que tu va bien je te vois plus sur msn?
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:36:37   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ca va bien et toi ben si tu me voi plu c pcq jai changer de msn et oui lol bisou
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:00:28   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

oki bise si je ve te voir je passe sur le forum des anciens FCR lol
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:35:20   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Bon anni Mr Ma.......................couille...
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:23:23   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

bonn anniv soso !!!

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:46:13   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Bon annif Soso !!!!!!!!!
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:09:24   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Merci a toute et a tous
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:55:35   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

erf, ca fait un baillll , du coup j peux faire un message groupé :

- bon anniv kev
- joyeux noel les FCR
- bon réveillon
- bonne année
- bonne aventure dans vos news clans respectifs ( Nawak, RAC, Dogcgnie ...)
- bon anniversaire soso
- biz à toutes et tous

Message édité le 11-01-2006 à 14:57:27 par Jeep

--------------------
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:54:56   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Bon anniversaire SoSo
Au fait je vais quitter les Dog-Cie pour rejoindre les RAC sur BF2 looool ca fait un peu le gars qui sais pas trop ou il va!!

A bientot les gens...

--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:46:06   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

lol farf t bienvenue mr le commandant et bon anni solid

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:51:07   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Merci les gars, putain ça sent les mec qui porte des dentiers. Hein kahn, Hein farf ? Bande de RACaille lol MOuhahahahahaha bon courage a vous chez les RAC.
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 10:13:30   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

bon anniversaire solid

--------------------
la miss
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:17:09   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Thx belle maman
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:03:15   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

oui lool on se fait vieux t inkiete toi aussi ca va arriver a grande vitesse lool

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  bon anniv solidNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum