|
| Mia | | Dieu de la Guerre | | 327 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 13:44:32
| bon anniv boi pas tro et fume pas tro allé bisou bisou
--------------------
|
|
| bellemere | | je suis trop belle | | Commandant |  | | 149 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 14:29:38
| bon anniversaire boit et fume bcp comme d hab je te fais confiance allez encore bon anni pd bisous
-------------------- la miss |
|
| Radium | | Vive la fonc'dé !!!! | | Administrateur en Chef |  | | 409 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 23:21:09
| M%erci les filles ca me fais super plaisir c trop gentil ! quand on srevoit jvous payes une mine
-------------------- Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/
|
|
| bellemere | | je suis trop belle | | Commandant |  | | 149 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 23:49:58
| ok no soucis volka cerise mais une vrai volka cerise comme celle de papy je retiens pour la mine allez encore bon anniversaire
-------------------- la miss |
|
| Farfadet | | Decroche ton Boulet et Avance!!! | | Administrateur en Chef |  | | 142 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 17:00:19
| Bon Anniversaire l'Homme Radi!!!! et comme dirai Mia ne bois pas trop et la fumette avec moderation!!!
--------------------
|
|
| SineR | | J'aurai ma 911, comme ça | | Dieu de la Guerre |  | | 405 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 11:06:27
| AUUUUUUUUUUUUBERGIIIIIIIIIIIIIIIISSSTTTEEEEEEEE ! Bon anniversaire Mlle Radi, et comme dis personne, met toi bien la race ! |
|
| ecstasy | | 1ère Classe |  | | 53 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 14:17:55
| prend pas d'exstasyyy, regarde le desaaaastre..lol. allez je chante pour toi : Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Alelz je t'achete un tea-shurt, choizi : http://www.divao.com/pagerayon.php?a=3&b=Anniversaire&suivik=&PHPSESSID=fe358ed88acbe66ace64e0bdc4525e90 |
|
|