[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

anniv de radi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:44:32   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

bon anniv
boi pas tro et fume pas tro

allé bisou bisou

--------------------
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:29:38   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

bon anniversaire
boit et fume bcp comme d hab je te fais confiance allez encore bon anni pd
bisous

--------------------
la miss
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:21:09   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

M%erci les filles ca me fais super plaisir c trop gentil ! quand on srevoit jvous payes une mine

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:49:58   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

ok no soucis volka cerise mais une vrai volka cerise comme celle de papy je retiens pour la mine allez encore bon anniversaire

--------------------
la miss
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:00:19   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Bon Anniversaire l'Homme Radi!!!!
et comme dirai Mia ne bois pas trop et la fumette avec moderation!!!

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:06:27   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

AUUUUUUUUUUUUBERGIIIIIIIIIIIIIIIISSSTTTEEEEEEEE !
Bon anniversaire Mlle Radi, et comme dis personne, met toi bien la race !
ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:17:55   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecstasy   

prend pas d'exstasyyy, regarde le desaaaastre..lol.

allez je chante pour toi :

Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe, Joyeux AnNiVeRsAiRe,

Alelz je t'achete un tea-shurt, choizi : http://www.divao.com/pagerayon.php?a=3&b=Anniversaire&suivik=&PHPSESSID=fe358ed88acbe66ace64e0bdc4525e90
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  anniv de radiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum