[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Anni anni ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:54:24   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Joyeux anniversaire ma chtite mia ! Je te souhaite tout plein de bonheur dans les années qui vont suivre !!!!!

Bisous bisous de la part du radi.....

Suis-je le premier lol on peut pas faire mieux le 19/10/85 Mia est née et à 0h00 radi boie en ta santé !!!!!!!!

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:19:03   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

bonjour ma grosse vache preferee je te souhaite un tres bon anniversaire picolle po trop car tu es deja bien atteint du ciboulot :
je te fais des millions de bisous partout sur ton corps pour ton anni
allez encore bon anniversaire ma salope

signe ta salope bisous bisous

--------------------
la miss
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:19:20   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

merci mon tit radi mille bisou
et sinon juste pour info je sui née en 1984 et non en 1985 mais bon pas grave lol
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:27:54   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

oui bon anni mia ben on s en fou de ta date precise t vieille puis c tt adieu tes 20 ans hiihihiiii bonjours la terntaine hahaahahh picolle bien la truie lol

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:40:52   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

merci ma pétasse et merci l abruti

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:11:05   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Bonne anniv Mimi !!!

putain avoir l'idée de naitre a minuit c'est que tu doit vraiment etre une chieuse ;-)

Bisou plein de bonne chose
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:49:19   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

lol merci soso biz
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:24:16   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Bon annif Mia, bientôt la majorité

mdr soso
C'est vrai que c'est fort 00h00, juste pour faire chier le gars de l'Etat civil qui ne sait pas quel jour choisir.

--------------------
Signature la plus relou ?

A ki ki sont ?

Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 09:48:22   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Bon anniversaire Mia c'est vrai Mia que tu l'as bien fais chier le gars de l'etat civil avec ton 00h00 moi au moins j'ai ete plus sympa j'ai attendu jusqu'a 00h05 pour venir et oui 5 mins ca peut changer une vie lol

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:15:44   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

merci farf
moi jai fai chier personne ben ouai je suis née a 7h30 éhéh
bisou

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 07:41:47   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Jorrrrrrrr ta fais poussé ta mere pendant 7h30, mais vraiment t'es inhumaine olalala .

(non non je ne suis pas un connard qui lance des rumeurs)
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:30:27   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP 1 UP

--------------------

A ki ki sont ?

BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:31:13   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

ouai c ca, bonne anniv a la nordiste !!!
Ps siner, ta oublier un string rose dans ma chambre !
Non serieux , je graph c toi ki la fait la ?

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 13:34:41   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

JOR un Barni Sauvage apparait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 15:05:13   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

merci farf et merci seb
grave ca fai 6 mois on la pas vu et 6 mois je sui cool encore mouahahah

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:10:20   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Ho la coyote ! ha le gaillard !

l'espece du Barni sauvage alias "barnacus sauvagius branleurum" est protégé, attention !

ps: non c'est pas moi qu'il l'ai fait celui ci (googleimage2win )

--------------------

A ki ki sont ?

Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Anni anni ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum