|
joys68 | c tro cool la vi alor porfite 1 max | Major | | 96 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 15:04:14
| salut tous le monde enfin c ki pass encore lol , 7tai juste pour voir ki a acheter le nouvo medal airborne .o ka ou mon speudo c Joys1967B. http://www.jeuxvideopc.com/jeux/9741-medal-of-honor-airborne.php <==== ici une demo du jeu + kelke video et screammmmmmm. il est pa mal. donc a +++ les petits loups
-------------------- |
|
Farfadet | Decroche ton Boulet et Avance!!! | Administrateur en Chef | | 142 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 21:10:29
| Yop Joys comment va le papy olympique?? ecoute moi avec le nouvo medal je sais pas si je vais le prendre je n'arrive pas a jouer avec la demo ca lag a mort et pourtant j'ai le pc pour mais bon peut qu'on se vera dessus j'hesite a le prendre au cas ou il marcherai pas @++ mon ami
-------------------- |
|
SineR | J'aurai ma 911, comme ça | Dieu de la Guerre | | 405 messages postés |
| Posté le 19-09-2007 à 11:01:56
| yop papy ! moi j'ai ete trees déçu, le multi sent vraiment du fion, ils annonce un patch mais si c pour refaire un remale de bf² omg ! |
|
joys68 | c tro cool la vi alor porfite 1 max | Major | | 96 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 15:28:38
| lu far lu siner ,ok moi les missions solo c pa tro mon truc, mai par rapport o multi ya des vieille map de medal 1 refaite a 9,ji prends otten de plaisir k medal 1, il y a encore kelke peti lag , et comme dit les gou et les couleurs ca ..................................., mais moi je kif pa mal. jessaye de mettre kelke scream sur le site mai ché + comment fo faire. a ++++++++++ les ptits loups.
-------------------- |
|
Chris | Administrateur en Chef | | 261 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 09:14:31
| Salut les gars, ca boum??? Moi je suis exactement dans le meme cas que Farf. Ca lag tropppp. Qu'est-ce qu'il sont gourmands ces jeux à notre époque! J'me souviens du bon vieux temps où je possédais mon amiga 500 dont les jeux ne dépassait pas les 710ko!!!! et aucun lag bien sur Et comme on dit en Belgique , une fois, à tantot! Sinon comment vont Farf et la ptite tapette de Sineuse??? Toujours homosexuelle celle ci??? |
|
Radium | Vive la fonc'dé !!!! | Administrateur en Chef | | 408 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 19:23:52
| Ouep beh airborne en ce qui me concerne j'attends de voir le patch parce que les avis sotn trés partagés le concernant. Allez les gars on va bien finir par en trouver un nouveau jeu pour se retrouver et ce sodomiser en famille...
-------------------- Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/ |
|
kahn | la proprete c est mon metier !!! | Dieu de la Guerre | | 317 messages postés |
| Posté le 08-10-2007 à 23:53:31
| yopp slt tt le monde ben je suis niker pour le medal g telecharger la demo medal mais quand je voulez le lancer ma carte non compatible alors je laisse tomber le new medal c bete mais bon je refrag un peu sur l ancetre papy heuu medal lol allez +++
-------------------- The Boss : My Flowers Are Beautifuls |
|
Radium | Vive la fonc'dé !!!! | Administrateur en Chef | | 408 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 00:57:08
| Tkt c'est uen errreur sur la demo la version officiel ne devrait pas te poser de probleme !
-------------------- Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/ |
|
|