|
mike974reunion | Les réunionnaises sont magnifik ;) | Caporal | | 62 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 20:31:28
| yoooooooooooooooooo tlm!!!!! ba c t pour vous informez k'à partir de jeudi vous me verrez plus sur le pc pendant environ 3 4 jours voir + sa dépend .Le PC par cher un gars pour installé un nouveau processeur, une nouvelel carte graphique et mettre de nouveaux disk dur donc voilà! je pourrai pa jouer a mohda en + c les vac snif lol allé + tlm ----------------------------------------------------------------------- |
|
Lonsdale | Ok........Vous gagnez cette manche............... | General | | 195 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 13:01:29
| yes pa d prob man a+a+
-------------------- |
|
mike974reunion | Les réunionnaises sont magnifik ;) | Caporal | | 62 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 21:48:30
| bsoir tlm bon ben kom vous pouvez le voir en fin de compte je suis encore là ce soir ^^ le pc nest pa parti et je c pa kan eski par i partira kan le mek me telephonera pour prendre lunité central donc si pendant plusieur jours vous me voyez pas ba sa ve dir ke le gars a pris lunité central ^^ donc pour le momen je préfère ne pa participé a d match car je ne c pa si je pourai lé faire. su ce j'vous laiss é bonne soiré a tous!!!
-------------------- --------------- |
|
| Posté le 04-03-2005 à 20:17:16
| bsoir tlm! é bé g une "bonne nouvelle" le pc partira lundi soir ou mardi soir donc d'ici là je pourrai faire d match ce soir dem1 soir é c tout ^^ après c la reprise des cours donc vous me verrez sur mohda les soir mé pa tro longtemsp é lé match je les ferai le vendredi soir é samedi soir otre jour pa possible a kzo d cours ^^ bon allé + tlm
-------------------- --------------- |
|
|