[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Section des différents jeux ! 

 bf2 tres bon jeu d'equipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:39:55   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecstasy   

jai commencer par battlefield 1942, ensuite vietnam, et enfin bf2 ki est vraiment tres bon.

le probleme..fau une bonne karte graphik..ca c net !

c un jeu ki demande bcp plus de stategie ke medal et donc + enrichissant et presk infini.
tu monte en grade, tu gagne des armes, et le but est de conquerir le plus de drapeau adverse possible.
L'ambiance est genial..tout est la pour donner une impression de realisme..

jespere k'il vont sortir un editeur de map jai cree environ 5-6 maps sur vietnam..le logiciel d'edition etai simple et efficace ! de koi sfair plaiz.

jpense qu'yaurai moyen de cree une team pti a pti..et donc fair des match sur bf2..des stategies..tu peu cree des variantes a l'infini..tu condui des vehicule(bateau,helico,avion,camion,jeep) tu par ds les montagne..tu peu mem fumer un gro beuz kan ta recuper un drapeau adverse ..
et j'en oubli..le tout ds des joli decor varier..
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:42:19   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Ok exta vais bi voir ca


--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/



kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:26:43   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

klr ce jeu pete c excellent surtout les matchs c trop tactique chacun a son role g pu grace aux mlm faire un ptit match avec eux c etait super et bonne ambiance on c biuen marrer allez ++


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:51:28   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Salut tlm !

C'est pas avec ma tite carte graphique de 64mo que je vais pouvoir y jouer hélas.
Ce jeu m'a l'air d'être trop excellent ! Have fun !


--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:08:28   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

klr soda rien a dire il pete c vrai que le prob du jeu c kil faut une carte graphique puissante mais bon ca vaut le coup quand meme


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:07:29   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Bof si y'avait que la carte graphique


--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:26:42   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Attention, prudence avec la Gforce 6600 GT, y a des couilles avec certains exemplaires au bout d'une ou 2 heure de Jeu. Ca m'est arrivé ainsi que d'autres (certain on memem eut un barbecue gratuit dans l'unité centrale )
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:26:20   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

ok merci Siner c note


--------------------
ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:33:50   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecstasy   

jai la geforce 6600 gt..euuu...ouai

pa eu de prob pour lmoment..a suivre
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Section des différents jeux !  bf2 tres bon jeu d'equipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum