[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 SURPRISE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:38:45   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Je me suis remis à Mohaa depuis une semaine...et à vrai dire, ça fait trop bizarre...(nostalgie quand tu nous tiens)...
Rejouer toutes ces maps une par une, ça rappel trop de souvenirs avec mes anciens amis [FCR].
Et voila, cet apres midi, je me connecte sur mohaa, je frag et je frag, quand soudain, on m'interpelle... il me dit qu'il faisait parti du clan[FCR]...
je lui dis, pas possible!
Et il me dit " Je suis Artémis" un truc de fou...
Une chance sur un milliard de retrouver un ancien sur un server après de si longues années... ça fait plaisir!!!

Alors , avis à tout les nostalgiques , Artémis et moi même, seraient heureux de vous retrouver un de ses jours sur un server de MOHAA...
Farf, Serpette, Siner, Solid, Joys, Jeep(???) et les autres... voici mon no de tel pour se joindre ...enfin, si vous passez dans le coin...

[FCR] Chris === > 06 69 39 38 22

Appuyer sur la touche " reculer... pour reculer "
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 14:47:01   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Rhoooo magique !
Ca fait super plaisir de revoir ce forum et surtout de voir qu'il n'est pas mort.

Malheureusement je suis sur MAC à présent et je n'ai pas de quoi faire tourner MOHAA dessus malheureusement.

En revanche je suis sur Paris tous les week-ends, donc le jour où vous êtes de passage faites moi signe !
Chris je suis un peu old school mais je ne laisse pas mon numéro dans la partie publique (je fais remonter le topic en partie privée)


Putain ça fait plaiz de voir ton post !
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 12-05-2015 à 15:50:03   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Bonjour Monzieur zineur ; je t'envoi un sms lol
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  SURPRISENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum