[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 ça gaz les FCR ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 05:13:57   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Salut les FCR !
Je poste dans la partie publique car je ne sais pas si tout le monde se souvient du password de la section privée.

Comment ça va ?

J'ai vu que la bushette était sur le point d'être à nouveau papa ( GG ! )
Ce qui sous entend si je ne me trompe pas que Kev devrait être tonton ( tonton A. ?)
Et Solid devrait donc toujours être gay
Moi je suis toujours trans

Qu'en est-il de vous ?
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 13:29:27   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

Salut Nic
Si j'me souviens bien du password c'est "mr_pink"

Ca va et toi?
J'confirme tout c'que tu viens de dire surtout pour Solid

Tu rentre quand des US? moi jcompte y allé l'anné prochaine une quinzaine de jours du coté de L.A
Jten parlerai quand on se captera sur Face de bouc.

Slt mon ami.^^

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 13-06-2011 à 13:18:14   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

OH YEAH

Je vous aime les FCR !!!
A quand un Medal les amis ...
J ai trop envie de faire des nades dans la controle de V2, de grimper sur les toits de St Lo, de monter l'echelle de St Renan pour me faire Basher, de ramasser une pluie de grenade sur The Bridge... et me faire fragger par une campouse

Je need une partie avec un max de FCR dans les rangs
A qd un Groupe Facebook French Clan Rebel avec un admin comme Chris!!!! Oh Yeahhhhhhh
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 16-06-2011 à 19:36:23   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

ça me tente bien, faut juste que je trouve le jeu en dl. Si qq1 a un lien ça m’intéresse.
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 14:12:17   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Slt les filles...
Quand vous voulez pour un mohaa... Essayons deja de nous réunir tous les 4, ce sera déja bien!!! Je peux en parler à Kahn et Joys aussi! Quand aux autres FCR, plus de news!!!
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 16:08:52   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Hey Solid, tu es tjrs vivant ? Plus de news depuis un gros bout de temps.
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 20:48:10   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Yo monsieur Siner
je suis tjr vivant je vais bien mais j ai perdu ton numero grace a une mise a jour sur mon telephone, pour feter le depart au ciel de Steve.
Mais tu es tjr Americain en ce moment?

Bisou mes petites fripouilles
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 01:08:25   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

je viens juste de rentrer
Je dois bien avoir ton numero qui traine dans mon répertoire NaaB.
Je te tiens au jus si je passe sur Paris, et surtout on prévient Kevina quand je m'en vais.
Artemiz
2ème Classe
3 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 18:13:19   Voir le profil de Artemiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemiz   

salut les [FCR] !!

Vous me manquez de trop , je rejoue à MOHAA en ce moment et je dois dire que le niveau est vraiment BAS !!!
si vous êtes chaud pour qu'on rejoue ensemble c'est vraiment avec plaisir
je savais pas comment vous retrouver et puis je me suis dis que google est mon ami !!

j'espère que vous répondrez assez vite, que vous passez ce sur le fofo de temps en temps

J'ai plus de nouvelle des RAC à part mon père Bandit mais il veut plus jouer à medal :'(

Bisous à tous !

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 18:25:00   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Yoooo Artemiz !
Ca fait un bail ! Comment vas tu ?
Haaaa la joie de Google ^^

Bon comme tu le vois ce n'est pas la grosse activité par ici, certains des FCR sont restés en contact et on se voit même IRL occasionnellement, mais malheureusement d'autres ont disparus et nous n'arrivons pas à les joindres. Ça fait très plaisir de te voir poster une message depuis le temps ... tu dois au moins être diplôme de Nancy 2 maintenant

Y a t il un moyen plus moderne pour te contacter ? Laisse moi ces infos par message pricés (en espérant qu'ils marchent toujours)

A bientôt


Edité le 14-09-2013 à 18:28:06 par SineR


SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 07:04:39   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Vive le vent .... Vive le vent ...

lol.

Je suis la t'inquiète pas mon petit bichon, tu te sentiras moins seul.
Artemiz
2ème Classe
3 messages postés
   Posté le 25-02-2014 à 04:38:42   Voir le profil de Artemiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemiz   

Ouha j'avais pas vu la réponse !!

tu peux me contacter sur skype : artemiz88100 ou sur xfire: ge3kzala
je joue assez souvent a MOHAA en ce moment !

j'ai un server ts en ligne s'il faut également

ts.xpgaming.fr

a bientot jspr!

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 12-09-2018 à 07:53:25   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Hé bim le post de pgm.

J’espère que vous allez bien les amis
Je vis à Paris pour info, n’hésitez pas à faire signe si vous passez.

A bientôt !

Ziner
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 25-11-2018 à 11:52:20   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Trop fort Siner .... Siner l'imprévisible...
J'y vais de tps en tps à Paris... La prochaine fois que j'irais, je te ferais signe.
Je dois aller passer le week end chez Joys prochainement... Et oui, on est toujours en contact
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 02-12-2022 à 03:55:54   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Je vis en Australie bande de pgm !!
J’espère que vous allez bien 👍🏼
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 04-03-2024 à 17:57:03   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Bon on berre si du monde passe par la

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/



SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 23-04-2024 à 14:04:53   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

À plus sous le bus et surtout à bientôt dans le métro
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 23-04-2024 à 14:28:48   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Tout à fait tout à fait Mr Solid .
La forme les gars? 😄
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  ça gaz les FCR ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum