[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 Gay ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 07:13:37   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Siner noob ? ... OOO
}(^-^){
-|---( O )---|-
| |
_| |_




(petit Pétage de cable?)









MOLF
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 07:41:30   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

JOR
Siner NOOB Gay

Je réedite mon mess car j avais fait un dessin pourri

Mais jle retrouve pas.... PUTAIN MAIS MERDE



Bon quand est ce qu on se fait un moh comme au bon vieux temps?

V2 The Hunt, le bonne air de eaglenest, les plages de Omaha, les frag spectaculaire de Chris, les frasques de Kev, les apparition soudaine sur TS de Dark Maul, la bonne humeur et les Rush a la stg de Mia, la grenade vicieuse et les strat perverse de Siner, le camping de la Kahnette, les fou rire du Farf sur le TS, le Pierre Richard de la team "Serp" , les conversations entre un Radium déchiré et un papy Joys qui comprend rien de ce que Radi raconte, du recrutement a gogo de joueur fidele tel que Sini, Cr@m. Un nono completement à l'ouest

Et puis surtout le premier homme qui eut fait le language des signes sur moh, l'homme qui aurait pu éviter des morts inutile si il avai eu un micro, le Bernardo des FCR pendant environ 1 an, le bien nommé moi "SOLID"

Enfin bref souvenir souvenir

En repensant a tous ses petits moments je passe pour un fou à rire tous seul
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 13:32:38   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Yop!
Mdr ton mess...
Ben si tu veux fraguer, fait le moi savoir! Joys et moi fraguons ensemble de tps de tps! Mais à des heures tardives....comme d'hab!!!
@ plus tout le monde!!!
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 12:55:53   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

Quand vous voulez les gars , moi jvous attend pour faire l'indien autour du rocher de St lo , HUG ! ou alors pourquoi pas un 1 vs 1 sur vemork factory ? mdr
la map Prado etait pas mal non plus .
a+ ss le bus ou a bientot ds le metro
un ptit taffffffffffffff c'est gagner mdrr

--------------------
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 20:51:52   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Hummmm medal pk pas c net

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/



Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 15:34:13   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Ouais lol pourquoi pas mais bon faut pas se faire d'ilusion je vous tuerai tous de toute facon


Edité le 25-01-2008 à 15:35:06 par Farfadet




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Gay ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum