[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 Site FCR en ligne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:11:11   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Salut tout le monde....
Est -ce que tout le monde va bien???
Les alsaciens, les Marseillais, Les Toulousains et j'en passe....
Juste pour vous dire que j'ai pu remettre le site en ligne, mais j'ai rien toucher dessus! Vous n'avez qu'a cliqué sur la banniere FCR qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
Nostalgie, nostalgie...
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:33:11   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Yeah

ça fait bizzare et ça fait plaisir en même temps. Je trouve qu'il serait bon de le garder lui aussi si possible et de mettre des petite news nous concernant tous.
ça pourrait etre sympa , bonne petite idée Chris, merci, ça fait plaise de revoir la tronche de tous le monde, bon j'espere qu on pourra vite faire passez les derniere news un peu moisi lol.

Message édité le 13-05-2007 à 11:45:35 par SOLID
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:04:38   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

yopppp slt les anciens fcr c klr ca fait bizarre de revoir le site mais c cool bj chris a bientot tt le monde


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:16:42   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

YEEEEEEEEAAAAAH la bushette ! putain bj, faut reconnaître que c'est énorme.

Mon petit doit de hacker m'a dit qu'il y avait encore bcp de chose sur le forum, qui n'etait pas accessible, ça serait opé de pouvoir y faire un tour aussi.

GG !

Un retraite FCR ? Apres avoir rodé le jeux, un peu trop même, j'avou que c'est vraiment tentant. Si d'autres sont partants , par contre ce coup-ci pour moi ça ne sera que pour la détente et occasionnel.
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:34:02   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Lol oui en plus , vous pouvez cliquer sur les liens suivants pour voir les résultats des matchs...(Ce n'est pas sur le site)
On etais pas mauvais .....

http://perso.orange.fr/fcr/match01.html

http://perso.orange.fr/fcr/match.html
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:08:50   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

c klr que de bon souvenirs sniffff


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:16:27   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

lu ma bushette et tous les otres ossi , alor suite a ton sms et o cou de fil de ma morue et mon kanasucre jsui passé voir le forum.

franchement chris la je di bravo tu as assuré comme une bete c tro bon 2 voir le site a nouvo , ya plein de souvenir ki revienne 7tai vraiment une bonne epok.

encore merci a vs tous pour les soirée delire k jai passer avec vs.

et espere a ++


--------------------
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:19:43   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

tin j'ai les boules la jviens de retrouver le forum merci chriss, rahh si seulement jpouvais retrouvé ca moi qui jioue encore a ce bon vieux medal ca me manque trop mais vraimant trop.

je sais pas si vous jouez encore mais ej cherche désespérément un nouveau jeu en esperant y croire a chaque fois. Airborne ... j'attends de voir les avis sont partagé, COD 4 ... patiente patiente, Quake War j'attends d'avoir des avis posté pour ceux qui ont essayé.

Et pourquoi pas si possible essayer de voir si tout le monde part sur un même fin bon je crois peute tre au pere noêl mais si ont peut se retrouver ensemble pour quelques un ce serait cool et comme dit siner reprendre la team; Pour moi en tout cas siner je suis bien motivé à voir pour les autres.

bisous les filles je vous aimes vous me manquez trop.

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/



Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 12:00:26   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ouai ca pourai etre cool
ca manque c net moi perso j y jou de temps en temps mais voila en solo c pas le top
le nouveau medal ne veu pas marché sur mon pc snifff il avai l air d etre bien
enfin voila ca manque beaucoup l epoke etai mieu

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 08:31:11   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Y E A H



SAYTAY BIEN COUUUUUUULE

BILLEZOUUUUUUUUU
Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 18:07:26   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

OMG !! Vous êtes encore là vous tous !!

BONJOUR TOUT LE MONDE !!

(Pas le temps d'en dire plus, je vais au taf, j'ai déjà 10mn de retard).

Je tacherai d'etre plus bavard demain surement

biz

--------------------
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:45:35   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

mdr yop yop soda bien? et oui comme tu le vois y'en a encore certains qui postent ici Welcome Back mon ami

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:12:00   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

India Soda et le "Forum Perdu"

Tin tintintin Tin Tin nininin
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Site FCR en ligne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum