[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 Reunion a the attention of chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Exoticboy
Pour chaque jour suffit sa peine . . .
2ème Classe
Exoticboy
5 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 08:04:56   Voir le profil de Exoticboy (Offline)   Répondre à ce message   http://free-to-life.skyrock.com   Envoyer un message privé à Exoticboy   

Hi Chris !, mon copain, how are you my friend ? Do you interessed for venir chez moi , i make an reunion, et you can make a little bit of thune dear copain, yes, its no joke, it's just a principe of the carotte, an the Ass (l'âne en french, lol), , je serai tres contente de vous venir chez moi, en meme temp, il me faut ton number de carte de la banque, et les tree chiffre on the bottom of the carte, because my soeur is bloqued in bingladesh, dans une piece avec numero de code, il lui faudrai pour sortir, c''est un question de mort ou de vie, please my friend, je compte sur vous Moktar, merci ma amie. A le bientot !

Mouah mouah mouade !
Exoticboy
Pour chaque jour suffit sa peine . . .
2ème Classe
Exoticboy
5 messages postés
   Posté le 13-03-2018 à 15:17:32   Voir le profil de Exoticboy (Offline)   Répondre à ce message   http://free-to-life.skyrock.com   Envoyer un message privé à Exoticboy   

Hello my friend, celà fait deja quatres années que ma sister est bloqué dans le bingladesh, je pense que you have changed your carte bancaire, please send me your number of the carte, ou alors manda cash avec virement 15000 euros ou 16000 dollar si cela arrange toi, comme ca moi et my famili , acheté burineur pour open the door of the prison ou est enferme ma soeur , merci my copain. (le materiel de trouage de mur coute cher ici, tou comme mon abonement à le internet)

Bisou anal mon ami
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Reunion a the attention of chrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum