[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Résultat des matchs ! 

 Résultat d'hier soir ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 12:26:29   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

[FCR] - [R-A-C]

Résultat 14 - 14

très bon match

un Poulpe en forme et le duo père et fils Bandit Artemis a fait des étincelles..

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 07:43:46   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

tu oublie l'excellente performance de Cr@m.
Et la décevante performance de Siner qui n'a fait que 7 full team dans le match.
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 21:47:04   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

Tout a fait Thierry , sans parlé de notre coqueluche Trouduc qui a été traité de cheater par un certain Aigle noir ...... jle retrouve passss
putain mais merrrrde

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 15:47:04   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

training jeudi prochain ok ?

1- training nade: il faut trouver une nade sur bridge depuis l'eau qui rentre maison tapis a l'étage et rebondi sur le balcon pour éclater hôtel sniper axe qui tue aussi l'axe qui clip au font des égouts

2- Trouver comment démarrer la moto dans l'eau de Bridge

3- Travailler le schéma tactique défense V2 : 1 couloir de la mort, 1 bas échelle et 1 bas colimaçon
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:53:02   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

Ok Solid tu couvre la porte 1 , moi la 2 et Siner le reste ? ok


Edité le 26-04-2009 à 19:53:19 par Lonsdale




--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 08:38:47   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

No prob je prend la 1 a la STG toi kev tu prend la 2 à la STG.
Siner désolé mais on te laisse le mauser pour que tu puisse roxer dans les couloir de V2.
Ce coup ci essaye de faire 8 Full team au lieu de 7 car la derniere ça nous à couté un nul face au RAC.

Alors TG naab Sure !!!??? WTF
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 21:36:43   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Lol le Siner qui sort de nul part... Suis sur qu'on aura plus de nouvelles pendant 4 mois...
Au fait Siner, tu m'as dit que tu passerais pendant les fêtes de noël, mais tu m'as pas dit l'année!!!
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 22:58:45   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

je dois reconnaitre que g senti vraiment mauvais sur ce coup chris. je peux t'assurer que l'intention est tjrs presente. ( je parlais du noel juif qui a lieu le jour de la venu de Siner au pays de la Bushette.)
je viens de voir soso sur paris cet aprem car j'y suis de passage en derniere minute et on est chaud bouillant pour venir... on trouvera une date y a pas de soucis.
bises
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 23:00:02   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

je dois reconnaitre que g senti vraiment mauvais sur ce coup chris. je peux t'assurer que l'intention est tjrs presente. ( je parlais du noel juif qui a lieu le jour de la venu de Siner au pays de la Bushette.)
je viens de voir soso sur paris cet aprem car j'y suis de passage en derniere minute et on est chaud bouillant pour venir... on trouvera une date y a pas de soucis.
bises
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 01:15:17   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

T ecris en double pcq ta un frere jumeau? mdr ! en tout cas on vous attend mes amis !

--------------------
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:08:00   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Mouahahah

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/



Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Résultat des matchs !  Résultat d'hier soir ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum