[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 probleme dmw

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:24:33   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

slt juste pour demander un ptit conseil a kelkun quelle est la derniere version de dmw moi j ai le 3 se mais j arrive plus a m identifier avec mon ancien pseudo et pass donc je suis retouner sur le site en creer un autre mais il veut pas me reconnaitre si kekun aurais la soluce ca serais pas mal merci tte vos reponses m interresse
ps : j ai reessayer d en recreer un autre mais voila c bloke niveau de l adresse email !!
allez plus tt le monde et merci d avance


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 19:22:01   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Désolé mon Khanou mais alors la j y connais plus rien.
Ils ont peut être virer ton ancien pseudo parce que tu jouais plus.
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 19:56:22   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

a pas grave solid merci quand meme c bon j ai reussi a remettre dmw avec du mal mais ca marche allez +++


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 02:12:33   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ah ben c bien pour toi mon kanou
a l epoke ou je joué encore des match ca merdé avec le dm ca voulai plus reconnaitre non plus c etai pour tlm pareil donc voila
mais c cool si ca remarche
au faite j aurai du t aplé toi dans la semaine mais voila j ai zap promi je t apel cette semaine gros bisou


--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:16:57   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

moi je devais cocher "se souvenir de moi" lors du loggin sinon quand je rejoignais un serveur ça me mettais "invalid account"
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:22:02   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

ok np ma ptite mia t appelle kan tu veut bis


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  probleme dmwNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum