[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 ou est passe le papy de la compagnie ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:07:52   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

slt papy en cas ou si tu passe sur le site c a dire d ici 2012 c tjrs ok pour que l ont se fasse un freeze ensemble allez tchao le vieux


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:26:06   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

LoL Kahn
C'est pas comme ça qu'on capture le Papy sauvage, il faut l'appaté sur MSN, le piéger avec un SMS ou un TS (facile à acceder biensur, sinon le papy ne viendra pas, il se mefiera d'un eventuel piege ^^)
On a reussi a l'apprivoiser quelques heures avec Radi l'autre jour, un coup de moule on s'est connecté sur MSN tous les 3 quasiment simultanément.
Sinon il joue sur le FFA ou Freez-tag.


L'astuce Siner pour Trouver Joys68 sur un serveur avec All Seeing Eyes:
1- Tu rafraichi la liste de tes serveurs moh (en s'assurant que les Freez ne soit pas supprimé par le choix de tes filtres dans ASE)

2- Tu selectionne au hasard un serveur dans le cadre en haut a droite de ASE, et tu appui sur Ctrl + A pour sélectionner tous les serveurs.

3- Dans le cadre en dessous de celui des serveur apparait donc la TOTALITé des joueurs présents sur tous les serveurs.

4- Dans le même cadre, il ne reste plus qu'a afficher les joueur par ordre alphabétique (en cliquant sur le petite fleche grise en haut de la colone de joueur)

5- Descend à la lettre J et cherche si'il y a un Joys68, si c'est le cas, tu clique une fois sur son nom, et ça t'affiche dans le cadre des serveurs le serveur sur lequel il joue.
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:43:52   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

C'est clair!!! lol
Ben normalement, il doit fraguer ce week end...
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:11:55   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

lool siner mais bon je c pas si je le verrais car si un jour tu frag et que ds le jeu ou tu es tu vois passer un tare en bagnole qui fais du crash-bagnole ben cherche pas ca seras moi lool alors j aurais pas le temps de voir le papy jouer looll top delire ds ma tete cherche pas a comprendre ....hehhee lool


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:57:17   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

yop mon kanasucre alors ojourdui le 18 mai 2012<===



yo les Fageurs alors petite recette pour capter el vecchio papy c connecter vs ,apres 23h le soir ou entre 15h00 et 18h laprem et essayer les serveur suivant


91.121.5.170:12600 LDRM OBJ.
80.248.210.114:28615 Extreme assaut TM
91.121.18.136:12204 RST/RDL Freze OBJ
91.121.18.136:12210 WTB OBJ / Freze OBJ
80.248.210.224:28154 DSL Freze OBJ

Enfin sur la +par des serveur frenchy.

o faite siner et radi la derniere soiree k jai passé avec vs 7tai tro de bien , ca ma rappelé de trè bon souvenir une super bonne epok ki me mank bocou 7tai tro de la bal, alors a tous les ex FCR je sui tjs prè pour une soiré medal avec vs ,si jè le temps .

pour un ts mon pote siner ma filé un truc c tro for jai des ts a gogo thx MR SINER.


--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:41:30   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

ben moi je suis partant pour enfiler mon string et mon bazooka et hop c repartit


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  ou est passe le papy de la compagnie ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum