[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Section des différents jeux ! 

 ogame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:51:18   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

alors qui qui jou a ce jeu ?


--------------------
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:04:11   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

pas moi d'ailleurs ou es tu passée Mia on te vois plus sur Bf2???


--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:41:04   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ben je suis passé que ben en faite depuis formatage pélo jai encore perdu mon mot de passe pour bf2 et en plus je c meme plus c t quoi mon speudo y avai rac mia dedan ca je c mais jai tout essayé et ca veu pas alors snifouze
si tu te rapel de mon speudo di le moi lol je me rapel l avoir fai quand j etais sur le ts avec vs
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 09:03:37   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Mdr Mia
T'est une RAC?
je savais pas que tu venai de fêter tes 70 ans !!!

Puis reMdr Mia
Faut le faire pour paumer son mot de passe et son pseudo

Mouhahahahaha comment je suis méchant
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:03:21   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

chut solid
siner si tu passe par la pas la peine de dire kelke chose trace lol


--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:18:41   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

ok donc à ta demande je vais developper mon argumentation en 3 grandes parties, contenant chacunes 17 sous-parties, elles mêmes comportant jusqu'à 4 points.

Bon donc pour Ogame, j'etais acros a l'epoque ou seb etais aussi dessus, puis je me suis fait demonter par un pov connard qui avait 50 fois plus de points que moi. Me suis fait completement défloré et ça m'a bien deg, et j'ai arrété

Pour ton pseudo Mia, je crois que EA a fait la surprise de supprimer les compte qui n'ont pas ete utilisé depuis un certain bout de temps, genre le mien :'(
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:44:09   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Mia, enfait j'ai dit de la grosse merde pour les comptes BF2. Donc il ne les supprime pas du tout.

Voici le nom du tien (gg pour le tag):
-[R.A.C]-Mia

et pour ceux qui veulent admirer tes stats, bhéééééé les voici:
http://bf2s.com/player/77914579/

un magnifique score de 439 points. Et pour le sport un joli Knife Time, c'est a dire 2 secondes d'utilisation du couteau.
On rox chez les FCR
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Section des différents jeux !  ogameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum