[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 Des nouvelles de ......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 15:52:45   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

Avez vous des news de [FCR] Cr@m ??

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:25:11   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Oui j en ai. je crois que son pere est mort ou sa mere? ou peut etre bien sa grand mere? attend non c'est son arriere grand pere. enfin bref... c'est pour ça qu on le voit plus
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 21:12:54   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

il m'a dit qu'il déménagé et qu'il reviendrait en 2011 le temps que sa ligne soit installée.
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 14:25:57   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

putain le momo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on te croyai DEAD !!
ta plus de phone ou koi?
bonne année ki mm

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 16:58:44   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Mais si g un phone! Un phone de pgm, grâce auquel avec des techniques elles aussi de pgm, je peux naviguer avec mon ordi portable de pgm sur ce forum de pgm, tout en écoutant un son de pgm (Thriller de Michael J) sur un site de pgm Deezer.com
Donc tu te doutes bien momo que j'ai un tel. Parce que le pgm est pgm par passe temps, le reste du temps il a plein d'amis, il est tjrs busy, il est first page des nombres de conquêtes féminines légales.

Mais surtout.... ou pas !
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 15:12:17   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Mouais!!! En fait, t'as pas changé quoi!!!!!
Ptdrrrr....
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 19:21:45   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

exactement Mr chris, je n'ai pas changé:
micropénis, chaussette dans le slip, manteau de faux riche et skill de pgm

Je n'ai pas oublié ma visite en pays du froid, pour janvier c rappé, "je te dis quoi" quand je vois une date arriver.
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 21:38:41   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

tu nous dit quoi ouai

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 08:19:54   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

OOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo.....

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Ca sent la préparation de la gay pride ici
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Des nouvelles de ......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum