[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 40 ans ca c fete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:59:25   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

bon anniversaire le vieux

slt le vieux pervers je te souhaite un joyeux anniversiare pour tes 40 ans ont dirai po ke tu as 40 ans ont dirai ke tu fais environ 70 ans lol bientot la retraite encore bon anniversaire je te fais 40 bisous pour ca allez bisous

ps: tu payera un coup j espere wolka cerise pour moi


--------------------
la miss
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:29:25   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

yo ma morue preferé thx pour té compliment tjs ,jaime ca ken tu me parle comme ca , tou dabor c pa 40 c 45 , et encore thx a toi et a kanasucre pour votre coup de fil ca ma fai tres plaisir ,7tai tro sympa merci encore é a +++++


--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:39:08   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

yopp papy de rien on c que dans une maison de retraite c long et que tu devais t ennuyer a repenser sans cessa ahhh quand j etais jeune loool allez encore un bon anniversaire papy fais pas trop de folie avec ton corps...de vieux hiiii


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:39:07   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Yeah papy !

Bon anniversaire !!!!!!!

On passera pour t'amener des cachets bleus ^^
ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:32:09   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecstasy   

c moi les cachets bleus
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  40 ans ca c feteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum