[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 12 nov Eurpoean Manifestation in strasbourg

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:18:54   Voir le profil de Chris (Offline)   Envoyer un message privé à Chris   

Lol Nouk, tu viens jamais pour rien dire toi hein?
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:53:54   Voir le profil de Radium (Offline)   Envoyer un message privé à Radium   

Euh tu vois toi tu ouvres en connaisant un seul exemple et cette exemple est mauvais ! mais si tu regardes quand tu vas en boite c pourquoi les gonzesses et pour se bourrer la gueule ! Las-bas au moins tu payes pas un bouteille 70 euros car c toi qui la ramene pour bien te bourrer la gueule ! En ce qui concerne le respect de la nature il a raison, car les bouteilles de biere qui traine je suis desoler mais c pas du tout le cas pour les trois quarts des teufs !

Donc avant de critiquer tu ferais mieux de connaitre de quoi tu parles et c'est pas en allant a une teuf une seul fois que tu peux connaitres ce qu'est vraimant ce delire ! C'est un rassemblement comme un autre et pas pire que les autres ! Mais a-t-il parlait trop bien pour toi ?
G bien l'impression si t'aime pas ok mais te fie pas a un seul exemple c tout ce que j'ai a te dire !

Mare des critiques qui servent a rien et qui ne font pas avancer la chose !

Allez Nouk b....et !


--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/



ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:33:53   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Envoyer un message privé à ecstasy   

1) ya des poubelles pour mettre les dechets
2) ya pa d'enculer ki tprenne la tete kan yen a un ki te bouscule
3) la drogue encor une foi en boite ya dplu en plus d'ecstasy..et ouai..c partout..
sauf qu'en teuf..ya pa dvigil..la drogue passe plu facilement..
tu fai ske tu veu ta tete..

des foi jprend des prod..des foi jen prend pa..la zik passe tj trop bien..
jpense etre un exemple..jfai du son tout les jours..et jprend rien !..et le boom boom..je l'aime je l'aime..juska la mort !

et c pa si simple kon le croi a faire du son com ca..va lire des critiques sur la zik electro..tu verra kya des zik kon compare presk com du classik ds la composition

la culture c'est comme la confiture, moin on en a , plu on l'etale..nes pa nouk

aller..courage..

cetait pa mecahnt..hein..c juste ky faut parler, qu'en on sait..sinon on la fer** zzzz°°


stop le topic..sa msoule
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:51:35   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Envoyer un message privé à Lonsdale   

MDRRR NOUK TASSURE
NOUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


--------------------
ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:36:52   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Envoyer un message privé à ecstasy   

donc sinon la manif a ete reporter..

et pour repondre une derniere fois..jvoulai pa etre mechant..mais c la veriter..

et lol..y suffi de dire que tu n'aime pas ce mouvement..mais a dire des hypocrisie pareil..

on sait on sai ke la television rapporte bcp de chose mauvaise(drogues,graffs..)
faut arreter d'halluciner..aux infos, y passent bien ski veulent

alor moi jai mi un topic ladessus, pour une simple raison informer des faits reels..puiske jy vai presk tout les weeks..jzui kan mem informer + ke les media !
et je ne suis pa pour autant un anarchiste droguer ki ecoute la musique seulement sou drogue..oula ke non..

LE + GROS SOUCI, justement ca a peu etre ete ton cas nouk..c'est ka force de voir a la tele, de la drogue ki circule en teuf..et ben les ptis jeunes vont la bas..boufe leur cochoneries et hop devant le son !
et le weekend d'apres y retourn..pa drogue..oh merde alors ! commen vai-je faire pour apprecier le son?
LE PROBLEME RESIDE LA..

et de + en + des jeunes com ca viennent dans cet optic..dommage..c ca ki detruit le mouvement..
mais la musique elle sera toujours presente..c l'essentiel..

jespere vou avoir informer correctement..
lol..mettez pa des messages ke vou en avez rien a foutre, merci..ca sert a rien..

ici c un forum public..on partage nos idees..mais avant de repondre..fau s'informer..reflechir..

et les boiteux..ben humM..vou y aller san boire..eu..hum hum..droguer va
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:12:41   Voir le profil de SOLID (Offline)   Envoyer un message privé à SOLID   

oui
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:03:36   Voir le profil de Nouk (Offline)   Envoyer un message privé à Nouk   

Chris a écrit :

Lol Nouk, tu viens jamais pour rien dire toi hein?

Bah non, j'suis pas un flooder

Sinon je n'ai jamais dit que les boîtes de nuits étaient mieux ou pire, j'en est pas parlé....

Sinon je parle de l'experience que j'ai eu, on reproche souvent de parler que par rapport à ce qu'on a entendu ou vu à la TV comme vous le dites si bien (je regarde pas les infos au pasage!), mais là j'en ai vécu 1 et j'en parle en connaissance de cause (à moins que je fusse drogué à l'insu de mon plein gré)! Après je me doute bien qu'il y a des personnes plus responsables la dedans, mais Extasie l'a dit: grand nombre de personne y vont pour la drogue, et je sais plus si c'est Extasie ou Radi qui a dit que les 3/4 de ces évenements avaient des poubelles, mais ca fait donc ¼ de décharge.... et me dites pas que tout le monde jette ses déchets dans les poubelles quand il y en a! (j'espère qu'il reste des âmes bienveillantes pour rammaser les jouets des leur collègues une fois l'évenement fini...)

Bref, de toute façon les "teufs", "raves" ou appelé ça comme vous voulez, c'est comme le feu pour moi, une fois brûlé, t'y touche plus, à moins d'être maso...



Message édité le 16-11-2005 à 13:07:36 par Nouk
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:30:56   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Envoyer un message privé à Lonsdale   

Bien Parlé nouk de ouf


--------------------
ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:58:26   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Envoyer un message privé à ecstasy   

lol donc je suis maso..bon jvai rien repeter de ske jai di..mouarf
reli le msg de radi..et corrige toi steplai.. TA PA COMPRI LES 3/4 PTDR !!

bon juste reflechi un peu plu..sur ce..ont va pas t'en vouloir..mais l'ignorance c triste..et je reste gentil..parceke ca servirai a rien ke je m'enerve..c kler..mais jaurai bien voulu..
aparement tu es le genre a avoir toujour raison..je plain ta femme lol !!
ca servira a rien ke tu reposte un message si c pour me contredire partou..toi apparement connaiseur ds le domaine, qui ne me connai meme pa essaye du blablabla..mais ca marche pa..je sai de koi jparle

les poubelles yen a tj plusieurs en teuf..apres ya tj des connards ki foutent par terrer.;et ouai ca existe..weyyy..bravo..mais fai pa une generalite de ske ta vu en un jour mem si tu connai des gens ki y vont et ki on mal terminer..che pa
ya tj eu un respect du site qu'en tu fai une teuf..et ca renseigne toi bien..
ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:03:19   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Envoyer un message privé à ecstasy   

et si je repond de cette maniere c parceque ya des gens com toi ki tue le mouvement..plutot ke de connaitre..tu peu critiquer..oui..mai a lire ske tu di..les teufs cest pour les fous !! donc je suis un fou..merci..lol..
alor reste poli, jte connai pas.
(c pa mechant)
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 01:36:53   Voir le profil de Radium (Offline)   Envoyer un message privé à Radium   

mdr nook bon beh si ty a etait qu'une seule fois tu te tais tais et on stope la converse !!!!!!!


--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/



Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  12 nov Eurpoean Manifestation in strasbourgNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum