[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 Depuis le temps ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
famas
Caporal
famas
64 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 10:34:02   Voir le profil de famas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famas   

Un pti message en passant pour vous souhaiter la bonne année à tous.
Depuis le temps, je profite de passer sur le forum pour vous passer le bonjour en esperant que tout va pour le mieux pour vous tous.
En tout cas tout ces pti match et ces délires sur TS me laissent de bon souvenirs et j'avoue que jsui nostalgique ^^.
Merci encore ... Et à bientot ...

[FCR] Famas ------ Forever
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 08:09:35   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Yeah Famas
C'est gentil de passez ça fais plaisir. Bonne année a toi aussi
Et il est vrai Nostalgie, Nostalgie....
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:05:38   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Yes merci Famas, toujours cette periode qui restera gravé a jamais dans nos esprits

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/



SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 17:47:54   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

pas que là radi
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 22:19:23   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Clair pas que la

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Depuis le temps ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum