[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Section des différents jeux ! 

 Crysis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:26:57   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

C'a y est le demo Solo de Crysis est sortie et franchement il est carrement TOP!!! dans le meme genre de farcry mais en amelioré si vous avez une bonne config de votre pc je vous conseil de telecharger la demo et de l'apprecier serieusement vous serez pas decus!!
www.crysis-france.com
@++ mes p'tits loups

--------------------
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 00:56:46   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

En train de le dl jte redis ca mon tiot farfouille, en espérant que ca me plaise et pk pas ce retrouver sur ce jeu (enfin... :D)

Allez bisous mon poulet !

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/



Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 09:55:39   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Pour ma part je vais m'offrir ce jeu des sa sortie j'ai enfin trouve le FPS qui va remplacer MOH car BF c'etait bien mais a la fin y'en avait un peu marre!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Section des différents jeux !  CrysisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum