[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 coin coin ou cou cou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:15:30   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecstasy   

lu les fcr
juste un pti coucou.. ca fzai longtemps..

kan vous voulez sur medal, j'ai pas lacher jzui un ouf hihihi

++..cetait pour..eu .;rien dire du tout (eli semoun)
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:42:17   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

COUCOU Ecsta.

Yeah, on a fait un ptit medal entre anciens FCR y a 2 mois je crois bien,
donc hésite pas à passez souvent sur le forum pour te tenir au courant des futur rencontre entre FCR, comme ça, on pourra tous se faire une tite parti de médal ensemble
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:06:11   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

slt ecsta dis moi ou tu joue souvent a medal et en cas ou je te rejoins sur le serveur


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:17:37   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Yop Ecsta ! la forme ?
Si je te vois sur un serveur je te rejoins
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:40:20   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Slt Ecstasy...
Idem, si je revois un FCR, je le rejoins
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:24:19   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

yo mes petits FCR re et bonne annee2007 pour c k jai pa encore vu ou parler avec donc voila jessaye de passé +souven a +++++ el papy


--------------------
ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:30:50   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecstasy   

hummm re salu...
donc wey la forme moyen..mais bon jzui pas la pour me plaindre

ceu ki veulent passer sur mohaa, chez les lrdm (les rater de medal)

serveur ==> 91.121.5.170:12600, ont y ai tt ltps a partir de 20h

voilu voilou les ptis soldats
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  coin coin ou cou couNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum