[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 BONNE ANNééééééééééé&ea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 10:24:59   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Bonne année mes guerrier FCR Survivor !!!
Plein de bonne choses a vous tousssssssss

Des petit poutoux aussi !!!

Mdr
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 20:17:19   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

alors méga tardivement, bonne année soso !
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 12:28:54   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Ce coup ci c'est moi le prem's.

Bonne année !
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 16:52:22   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Bonne Année mon vieil Ami. Donne moi des dates quand tu reviens sur Paris mon petit coquin.
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 23:57:18   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Bonne annee les gars...
J'aimerais tant savoir ce que devienne les autres...
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 02:56:41   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Oh putain je suis retombé la dessus par hazard !! Ya encore du monde dans le coin ?

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/



SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 21:33:49   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Oui mon Radis-Homme, il y a toujours les membres les plus haut du conseil des Jedi. Car la Force est toujours avec nous.
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 15:55:22   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Yooo les FCR ça gaz les amis ça en fait du temps je pensais même pas qu'il existait encore ce forum. .. Trooooop cooooooool

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 02:26:04   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Avé tout le monde !

Merci à Chris pour avoir maintenu le forum !!
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 02:30:31   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

PS : Radi je te mets 15 posts dans la vue ( 695 vs 680 ).
Et quand je pense à toute la merde que j'ai posté, vu ton nombre de post tu as aussi dû en poster du bouzin !

PS2 : comment on fait pour te joindre radi ? je n'ai plus ton e-mail ni ton portable ( j'ai appelé ton numéro qu'il y a dans la section privée du forum, et pensant que c'était toi j'ai un peu fait le con sur la messagerie, mais quand j'ai rappelé je suis tombé sur une nana qui avait bien flippé du coup. Elle parlait pas le langage pgm cette noob, je l'ai kické du coup )


Edité le 08-05-2013 à 02:32:37 par SineR


SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 08-01-2014 à 09:14:02   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Bonne Année 2014 mes petits bouchons
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 06:03:46   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Bonneeeeeee Annnnéche deux mille quincheeee les zamiches
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 19:07:38   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

BONNE ANNEE 2015 SOSO
Ca fait plaisir de voir toujours un ancien FCR ici...
Tu sais quoi Solid, je me suis remis à MOHAA!!!
JE suis trop nostalgique, alors si tu sais pas quoi faire, tu m'appelles...
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 14:58:59   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Bonne année à tous et à toutes !!
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 13:18:28   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Bonne Année les amis.
J espere que tout le monde va bien ?
allez bise mes FCR
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 09-05-2016 à 20:16:59   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Bonne année mon petit Solid 😃
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  BONNE ANNééééééééééé&eaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum