[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 Anniversaire de Siner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:41:35   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Donc bonne anniv Monsieur Siner.
Il me semble que c'était le 6 juin donc bonne anniv avec un jour de retard.

Plus le petit cadeau, une Vidéo de ton idole.

http://www.youtube.com/watch?v=e3dNGKx45nQ

Voili Voilou.
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:17:12   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Merki
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:59:25   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Bon annif Siner.......c'est cool, tu passes aux couches taille 4 alors!!!
C'est excellent
Biz ma poule



Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:08:55   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

mais taisez vous bande de pédale GO serveur qu'on se fume l'anus koi mdrrrrr
Bon annivvvvvvvv mister O'sin mdr
15 ans c'est ca? lol
jtaurai bien acheté une bombe anti moustik SUPER TIMOR mais j'en trouve pas sur ebay mdrrrrrrr
allé ma couille amuse toi bien !


--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:41:55   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

bon anniv siner bisou


--------------------
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 23:21:44   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Bon anniversaire le toulousin!!
et tout mes voeux de bonheur et de reussite dans tous ce que tu entreprend et a bientot au tel ou sur medal


--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 23:41:18   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Merci les gens

(ps: enorme chris ton montage :p)
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:25:29   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

comme dab tjs pas parmi les premier , mais je t souhaite 1 big joyeux anniversaire ,bocoup de girl's ds ta vie et une longue vie sur medal.

ps: t tro mignon sur la foto de chris.

donc a +++ monsieur Siner alias nico.


--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 22:54:52   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

ben avec du retard bon anni mr siner ne le 6 juin 44 en normandie nourri au sein de la grosse berta allez tcusss lool allez ++++


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:12:54   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

yeahhh Merci tout le monde.
C'est vrai Kahn, je suis né pour le D-Day et pour cassé du bosch (Dsl Kev :p), EA a peut etre fait mohaa pour des gars comme moi ^^

Bises tlm, et surtout .......
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Anniversaire de SinerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum