[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Section des différents jeux ! 

 airborne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 15:04:14   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

salut tous le monde enfin c ki pass encore lol , 7tai juste pour voir ki a acheter le nouvo medal airborne .o ka ou mon speudo c Joys1967B.

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/9741-medal-of-honor-airborne.php <==== ici une demo du jeu + kelke video et screammmmmmm.

il est pa mal.
donc a +++ les petits loups

--------------------
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:10:29   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Yop Joys comment va le papy olympique??
ecoute moi avec le nouvo medal je sais pas si je vais le prendre je n'arrive pas a jouer avec la demo ca lag a mort et pourtant j'ai le pc pour mais bon peut qu'on se vera dessus j'hesite a le prendre au cas ou il marcherai pas
@++ mon ami

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 11:01:56   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

yop papy ! moi j'ai ete trees déçu, le multi sent vraiment du fion, ils annonce un patch mais si c pour refaire un remale de bf² omg !
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:28:38   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

lu far lu siner ,ok moi les missions solo c pa tro mon truc, mai par rapport o multi ya des vieille map de medal 1 refaite a 9,ji prends otten de plaisir k medal 1, il y a encore kelke peti lag , et comme dit les gou et les couleurs ca ..................................., mais moi je kif pa mal. jessaye de mettre kelke scream sur le site mai ché + comment fo faire.

a ++++++++++ les ptits loups.

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 09:14:31   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Salut les gars, ca boum???
Moi je suis exactement dans le meme cas que Farf.
Ca lag tropppp. Qu'est-ce qu'il sont gourmands ces jeux à notre époque!
J'me souviens du bon vieux temps où je possédais mon amiga 500 dont les jeux ne dépassait pas les 710ko!!!! et aucun lag bien sur
Et comme on dit en Belgique , une fois, à tantot!
Sinon comment vont Farf et la ptite tapette de Sineuse??? Toujours homosexuelle celle ci???
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:23:52   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Ouep beh airborne en ce qui me concerne j'attends de voir le patch parce que les avis sotn trés partagés le concernant.

Allez les gars on va bien finir par en trouver un nouveau jeu pour se retrouver et ce sodomiser en famille...

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/



kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 23:53:31   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

yopp slt tt le monde ben je suis niker pour le medal g telecharger la demo medal mais quand je voulez le lancer ma carte non compatible alors je laisse tomber le new medal c bete mais bon je refrag un peu sur l ancetre papy heuu medal lol allez +++

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 00:57:08   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Tkt c'est uen errreur sur la demo la version officiel ne devrait pas te poser de probleme !

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/



Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Section des différents jeux !  airborneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum